AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Naya Rivera --> Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: (F) Naya Rivera --> Santana Lopez   (F) Naya Rivera --> Santana Lopez EmptyMar 18 Fév - 20:20

Santana Diabla Lopez



x Age : 23 ans
x Métier : Serveuse
x Situation amoureuse : En couple
x Personnage de série ? : Glee
x Sosie de : Naya Rivera


qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.
+ aime, aime, aime, aime.
- n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Santana est d'origine latine
x Elle a grandie à Lima, dans l'Ohio
x Durant ses années de lycée, elle faisait partie des Cheerleader puis a rejoint le Glee Club
x Elle a également découvert qu'elle aimait les filles lorsqu'elle a eu des sentiments pour l'une de ses meilleures amies, Brittany S. Pierce avec qui elle a eu une relation
x Après le lycée, elle intègre une université de cheerleader à Louisville mais n'y resta pas longtemps puisqu'elle alla s'installer à New York avec Kurt et Rachel
x Elle va venir à Aiden avec Brittany afin de retrouver quelques amis





Meilleures Amies <3



Entre Santana et Quinn, c'est une longue histoire d'amitié compliquée. Un moment elles s'adorent et se soutiennent et le moment d'après, elles se font toutes sortes de crasses et s'insultent. Pourtant, depuis quelques années, elles ont changées et il ne reste que de l'amitié entre elles. C'est peut-être à cause du fait qu'elles ont passées une nuit ensemble. Cette nuit restera la première et dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: (F) Naya Rivera --> Santana Lopez   (F) Naya Rivera --> Santana Lopez EmptyMer 19 Fév - 16:57

Vos 10 commandements



x Avatar : Non négociable évidemment
x Le nom d'utilisateur : lui non plus n'est pas négociable
x Le niveau de RP et autres: Aucune exigence pour le RP. Tant que vous vous tenez au nombre de lignes demandé sur le forum, ça me va. Evitez quand même les gros pavés de 30-40 lignes parce que je ne pourrais pas en faire autant
x L'activité et l'assiduité : J'aimerais bien 1 ou 2 posts par semaine, ça me semble bien. Evidemment, je comprendrais très bien si vous ne pouvez pas toujours. Vous avez une vie et moi aussi^^
x Un petit mot pour la fin : J'espère que vous ne serez pas contre le couple Brittana.

J'espère que ce scénario vous plaira et si vous le prenez, je vous donnerai des tonnes de baisers et pleins de bonbons ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Naya Rivera --> Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Têtes connues
-