AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is not what it is, only baby scars † ft. my raggedy man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: this is not what it is, only baby scars † ft. my raggedy man.    this is not what it is, only baby scars † ft. my raggedy man.  EmptyDim 16 Fév - 21:18


Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie - J. Lennon.Raggedy man & Amy.

THIS IS NOT WHAT IT IS ONLY BABY SCARS.

Voila ce qui se passait, quand Amy tentait de jouer les super-héros. Elle se retrouvait à courir dans un coin déserté d'Aiden en pleine nuit, dans une tenue pas spécialement adapté pour la fraicheur, et un cyberman à ses trousses. Tout avait commencé simplement. Rory était de service à l'hôpital, et étant donné qu'il bossait à pleins temps, Amy n'avait pas toujours l'occasion de le voir. Voila pourquoi, ne voulant pas passer un tête à tête avec son téléviseur, la rousse avait trainé sur internet pour chercher des choses divertissantes à faire. Et elle était tombé sur quelque chose d'intéressant. Effectivement, la petite rousse avait découvert qu'apparemment, la nuit, on entendait des bruits bizarres dans un entrepôt désinfecté du port. Trop curieuse, elle était simplement sortie, et elle était aller voir. Mais à peine fut-elle arrivé sur le port, la carcasse luisante d'un cyberman brillait sous la lune, et il avait fallu qu'elle fasse du bruit. Ce dernier s'étant retourné, il s'était mit en tête de "convertir" Amy, et la petite rousse tentait désespérément de le fuir. Finalement, River aurait mieux fait de la laisser dans son New York des années 30.

Arrivant devant un grand baraquement, elle se jetait contre la porte métallique qui restait fermée. Cherchant désespéremment l'ouverture; elle finie par, effectivement, la trouver, verrouillé par un cadenas, et les bruits de pas métallique du cyberman se rapprochaient, tandis qu'il répétait sans cesse qu'elle devait être "mise à jour". Bon d'accord, Amy n'était pas dans le genre peureuse, mais là, elle l'était. Elle hésitait à appeler Rory, pour lui dire qu'elle l'aimait au moins encore une fois avant de devenir comme ces créatures. Mais Amélia Williams n'avait pas épuisé toute ses ressources. Effectivement, fouillant dans ses poches, elle trouvait une simple petite épingle. Souriant, elle se débrouillait pour finalement ouvrir le cadenas, et ouvrir la porte coulissante, pour finalement la refermer directement après le cyberman. Porte blindée, elle ne risquait plus rien. Tandis qu'il déclarait encore qu'une mise à jour était recommandé pour elle, elle reculait, fixant la porte blindé, et espérant qu'elle ne craquerait pas sous les coups forcés de l'homme de métal. Puis elle fut stopper dans sa marche à reculons lorsque son dos heurtait quelque chose. Se retournant d'un seul coup, elle vit un autre cyberman. Mon dieu, mais ils étaient partout. Retenant sa respiration, elle finie par reculer jusqu'à la porte, prise d'un élan de panique. Et finalement, elle fut bloqué, par cette dernière. Et elle se retrouvait en sandwich entre un cyberman qui avançait vers elle, et un autre qui tapait sur la porte contre laquelle elle s'appuyait, les deux déclarant qu'ils devaient procéder à la mise à jour de la rousse. Et quand elle jetait un coup d'oeil autour d'elle, elle vit qu'effectivement, cet entrepôt était victime de phénomènes étrange puisque des cybermen étaient actuellement en "pause" ou en "veille", tout dépend comment ils disaient ça. Quoi qu'il en soit, la petite rousse déglutit et fixait le plafond, sortant son téléphone, elle appuyait sur la première touche deux fois, et elle fit accidentellement tomber celui-ci au sol. Mais l'appel vers Rory était toujours en cours, et finalement, la voix de son époux raisonnait, signalant qu'il suffisait de lui laisser un message. Elle finie par fermer les yeux, et elle murmurait doucement, les mains collées contre la porte en métal. « Je t'aime Rory. Plus que tout. Et si tu arrives à revoir River, demande lui de passer un message au Docteur pour moi. Dis lui que je suis fatigué d'attendre, et que j'ai définitivement fini de le faire. » Effectivement, d'ici quelques minutes, Amélia serait dépourvu de toute émotions, alors bon, elle n'aurait plus à attendre son Docteur Dépenaillé encore longtemps! Oh, et pourquoi il était jamais là quand on en avait besoin aussi?
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

this is not what it is, only baby scars † ft. my raggedy man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-