AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) Kristin Kreuk --> Catherine Chandler - Ma cousine adorée, flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: (F) Kristin Kreuk --> Catherine Chandler - Ma cousine adorée, flic   (F) Kristin Kreuk --> Catherine Chandler - Ma cousine adorée, flic EmptyVen 31 Jan - 11:40

Catherine Chandler



x Age : 28 ans
x Métier : Lieutenant de police
x Situation amoureuse : Au choix
x Personnage de série ? : Oui
x Sosie de : Kristin Kreuk


Déterminée, Protectrice, Fidèle, Aimante, qualité, Têtue, Peu sûre d'elle, Sensible, S'emporte vite, défaut.
+ Son boulot, Sa famille, Ses amis, aime.
- L'injustice, Devoir mentir pour protéger Vincent, Qu'on se mêle de sa vie sentimentale, n'aime pas.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Est née et a toujours grandi à Aiden
x A perdu sa mère il y a dix ans, tuée sous ses yeux et a été sauvée par la bête alias Vincent
x Protège Vincent pour que personne ne découvre qu'il se transforme parfois
x Est déterminée à découvrir l'identité du meurtrier de sa mère
x Elle a déjà détruit des preuves pour protéger Vincent
x A très mal pris le fait que Vincent soit devenu une bête à cause de sa mère qui faisait des expériences sur lui en Afghanistan.





Votre lien <3



Emily et Catherine sont cousines puisque leurs mères sont soeurs. Emily aime beaucoup sa cousine même si elle ne peut pas la voir autant qu'elle le voudrait. Catherine travaille dans le même commissariat que sa tante. Catherine y est lieutenant alors que sa tante elle fait du travail purement administratif. Emily considère Catherine comme sa grande soeur, celle qu'elle aurait aimé avoir. Catherine quant à elle s'inquiète de voir sa cousine si souvent interrogée par ses collègues et se demande ce qu'elle cache ou qui lui veut du mal. Emily jusque là ne lui a jamais parlé de A mais va sûrement le faire prochainement afin que celui-ci paie pour ce qu'il a fait subir à tant de monde à Heaven. Toutes deux portent le prénom Catherine en hommage à leur grand-mère maternelle. Emily le porte en seconde position alors que sa cousine le porte en première position.


Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk --> Catherine Chandler - Ma cousine adorée, flic   (F) Kristin Kreuk --> Catherine Chandler - Ma cousine adorée, flic EmptyVen 31 Jan - 11:41

Vos 10 commandements



x Avatar : Kristin Kreuk, non négociable puisque c’est elle qui incarne Catherine dans la série Beauty and the beast
x Le nom d'utilisateur : Catherine Chandler, non négociable lui aussi.
x Le niveau de RP et autres: Pour le nombre de lignes celui spécifié par le forum me convient très bien. Vous pouvez bien évidemment faire plus mais par pitié ne me pondez pas un pavé de 80 ou 100 lignes. En effet je privilégie la quantité à la qualité. De plus j’aime que les choses aillent vite pour pouvoir faire évoluer les personnages. Donc des réponses courtes sont vraiment géniales pour ça.
x L'activité et l'assiduité : J’aimerais quelqu’un de bien voire très actif car je ne supporte pas les membres fantômes. De une, vous nous faites une fausse joie en vous inscrivant lorsque vous ne terminez pas votre fiche ou en ne répondant au RP que tous les 36 du mois si vous voyez ce que je veux dire. Pour les réponses au RP, je dirais minimum 2 par semaine.
x Un petit mot pour la fin : Essayez de vous intégrer un minimum sur le forum, vous trouvez des liens, faire des sujets avec d’autres personnes que moi. En clair, éclatez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristin Kreuk --> Catherine Chandler - Ma cousine adorée, flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catherine - Ecoute ton coeur, suis ton instinct et tu saura toujours t'en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Têtes connues
-