AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre - De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Libre - De retour à la maison   Libre - De retour à la maison EmptyJeu 30 Jan - 18:12

Elena & Stefan
Des vacances, rien de tel pour se sentir mieux.



Deux semaines, ouais deux semaines de pure extase, j'avais enfin pu penser à moi et m'amuser un peu, aurevoir les problèmes et les soucis. Je n'avais eu à m'inquiéter de personne, j'avais pu faire tout ce que je voulais sans avoir peur d'être jugé. Je n'avais pas pensé une seule fois à ma situation à Aiden, au contraire, j'avais pris le temps de me détendre et de penser à moi. J'avais tout de même envoyé un SMS ou deux pour rassurer mes amis et mon frère. D'ailleurs je ne savais toujours pas où en était leur couple...Enfin ce n'était pas mes affaires. J'étais beaucoup plus calme et reposé, j'avais pris des décisions, que j'espérais être les bonnes.

Je rentrais enfin, n'ayant dit à personne que je rentrais, je préférais leur faire la surprise. En poussant la porte de la pension, je me rendais compte qu'Elena avait tenu sa promesse, elle avait pris soin de la maison en mon absence, ce qui me faisait plaisir. Bon même si le voyage était une réussite, j'étais bien content de rentrer enfin à la maison. Je montais directement dans ma chambre pour poser mes affaires puis redescendais dans le salon, j'enlevais ma chemise et la posais sur le sofa, me retrouvant torse nu. J'avais appris qu'en faisant du sport j'arrivais à refouler mes problèmes et voir les choses autrement. Je buvais un peu d'eau avant d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter de la musique. Je me mettais au sol et entamais une série de pompe, je n'étais pas fatigué par le voyage et j'avais besoin de faire du sport. Puisque j'étais bien concentré plus la musique de mon Ipod, je ne me rendrais même pas compte si quelqu'un entrait dans la pension. Après tout je me fichais bien qu'on me trouve en train de faire du sport en jeans et torse nu, j'étais chez moi et celui qui n'était pas content, la porte était grande ouverte.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre - De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-