AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( M) Keegan Allen --> Toby Cavanaugh - Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: ( M) Keegan Allen --> Toby Cavanaugh - Mon meilleur ami   ( M) Keegan Allen --> Toby Cavanaugh - Mon meilleur ami EmptyMar 28 Jan - 0:56

Toby Cavanaugh



x Age : 19 ans
x Métier : Lycéen en terminale et charpentier en dehors des cours
x Situation amoureuse : Au choix ou à voir avec Spencer Hastings si elle est inscrite sur le forum avant vous
x Personnage de série ? : Oui
x Sosie de : Keegan Allen


Protecteur, Fidèle, Bosseur, Courageux, qualité, Colérique, Têtu, Rancunier, Jaloux, défaut.
+ Sa famille, Ses amis, Son job, aime.
- La team A, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x A toujours vécu à Aiden
x A eu des rapports avec Jenna, sa demi-soeur car elle le faisait chanter
x A rejoint la team A afin d'en savoir plus sur eux
x Ne croit pas au suicide de sa mère, il pense qu'elle a été tué
x nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens
x Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi





Votre lien <3



Toby est le meilleur ami d'Emily. Elle n'a jamais vu le mal en lui alors que les autres filles du groupe pensaient qu'il était dangereux. Elle est même allée au bal de début d'année avec lui. Ils se sont disputés une fois violemment mais Toby l'a emmenée à l'hôpital parce qu'elle s'était blessée en ayant eu peur de lui et en voulant prendre la fuite. Emily se confie souvent à lui même s'il reste assez mystérieux. Toutefois lorsqu'il a besoin de parler ou de conseils il se tourne vers elle. Em' n'a jamais supporté ce que Jenna avait fait subir à Toby. Elle ne comprend pas pourquoi ni comment elle a pu l'obliger à faire ça. Emily ne croit pas une seule seconde que Toby n'a jamais eu de sentiment pour Spencer. Elle ne pense pas qu'il ait pu lui mentir aussi longtemps ni même s'être si bien intégré au groupe juste pour le compte de la team A.




Dernière édition par Emily C. Fields le Mar 28 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: ( M) Keegan Allen --> Toby Cavanaugh - Mon meilleur ami   ( M) Keegan Allen --> Toby Cavanaugh - Mon meilleur ami EmptyMar 28 Jan - 0:57

Vos 10 commandements



x Avatar : Keegan Allen, non négociable puisque c’est lui qui incarne Toby dans la série.
x Le nom d'utilisateur : Toby Cavanaugh, non négociable lui aussi.
x Le niveau de RP et autres: Pour le nombre de lignes celui spécifié par le forum me convient très bien. Vous pouvez bien évidemment faire plus mais par pitié ne me pondez pas un pavé de 80 ou 100 lignes. En effet je privilégie la quantité à la qualité. De plus j’aime que les choses aillent vite pour pouvoir faire évoluer les personnages. Donc des réponses courtes sont vraiment géniales pour ça.
x L'activité et l'assiduité : J’aimerais quelqu’un de bien voire très actif car je ne supporte pas les membres fantômes. De une, vous nous faites une fausse joie en vous inscrivant lorsque vous ne terminez pas votre fiche ou en ne répondant au RP que tous les 36 du mois si vous voyez ce que je veux dire. Pour les réponses au RP, je dirais minimum 2 par semaine.
x Un petit mot pour la fin : Essayez de vous intégrer un minimum sur le forum, vous trouvez des liens, faire des sujets avec d’autres personnes que moi. En clair, éclatez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
 

( M) Keegan Allen --> Toby Cavanaugh - Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope
» Rachel Gatina - Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Têtes connues
-