AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.   i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate. EmptyVen 17 Jan - 22:25


i fell asleep on your deathbed ॥ Tate Ft. Amy.
«A

my, je me lève tôt demain.» Comme d'habitude, Amy tenait les mains de son mari dans les siennes tandis qu'elle avait ce petit air de fille capricieuse. « Oh, arrête de jouer les grognons, et amuses toi un peu! On est bien là, tu trouves pas? » Rory retirait alors ses mains de celle de sa femme, et fixait la rousse. « Je suis toujours très bien avec toi, mais contrairement à toi, je passe pas mes journées à attendre qu'une boite bleue tombe du ciel et que les choses se passent. » Face à cette remarque, la rousse fronçait les sourcils. Alors comme ça ... il pensait qu'elle ne foutait rien de ses journées? Et comme à chaque fois qu'Amy s'énervait contre Rory, la gifle partie. Pas très forte, certe, mais tout de même. Puis vu que Rory était le genre soumis dans leur relation, il ne bronchait pas. « Amy, excuse moi c'est pas ce que je voulais dire...» « C'est facile pour toi, t'es pas à la recherche d'un job! » Et la rousse se remit à patiner dans la direction opposée à celle de son mari. « Amy ... chérie.. » « Tu sais quoi? T'as cas rentrer, puisque j'ai tant de temps à perdre c'est pas un soucis si je dors demain matin. » « Et comment tu comptes rentrer? » « Les Taxis, ça existe. » Et comme à chaque fois que Rory était agacé, il s'emportait légèrement, sortant des choses pas très pertinentes. Il était pas tard, seulement 22h. Rory n'allait pas commencer à jouer les vieux papi en se couchant à des heures comme celle-ci, si? Ah, elle aimait son mari, mais des fois qu'est ce qu'il l'agaçait! Tandis que le blond parti retirer ses patins, la rousse restait là à bouder dans son coin. Il osait penser qu'elle ne faisait rien de ses journées? C'était atrocement vexant en fait. L'avantage, c'est qu'au moins, il y avait encore un peu de monde sur la patinoire, et donc ça empêchait qu'on la remarque, à faire la tête dans son coin. Car en plus, elle était seule maintenant, géniale. Soupirant et se mettant à jouer avec son alliance en la faisant glisser de haut en bas, elle relevait la tête pour voir son très cher mari se diriger vers la voiture. Elle y était peut-être aller un peu fort... oh, elle se ferait pardonner le lendemain ou dés qu'elle serait rentrer, elle avait les combinaisons parfaites. Sortant de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus aucune pression sur son pouce, et entendant un petit bruit métallique, elle baisait la tête et vit un anneau en or jaune rouler jusqu'à ... jusqu'au milieu de la patinoire. Regardant alors sa main qui était habillée que de sa bague de fiançailles, la rousse se mit à patiner en direction du centre de la piste, mais ne faisant pas attention, elle rentrait dans plusieurs personnes. Puis elle tombait, littéralement au sol. Mais rampant comme une idiote sur la glace, elle pourchassait sa bague qui semblait être décidée à quitter son doigt. Et tandis qu'elle allait poser la main dessus, quelqu'un passait envoyant la bague à l'autre bout de la glace. Il le faisait exprès ou ....? Et voila qu'Amy se relevait comme elle le pouvait et elle patinait de nouveau dans la direction de sa bague. Et lorsqu'elle fut enfin à quelques mètres de l'année, elle se jetait au sol, posant ses deux mains dessus. « Je t'ai eu! Toi, tu ne bougeras plus. » S'asseyant sur la glace, elle repassait sa bague au doigt, soufflant un bon coup. Voila, le stress était passé. Se redressant, elle s'appuyait contre les rebords, et elle regardait autour d'elle jusqu'à ... voir une tête qui lui semblait familière.  
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.   i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate. EmptyVen 17 Jan - 22:43

i fall asleep on your deathbed

Longue journée vide, sans but, nonchalante. Routine interminable de l'éternité. J'étais enfermé dans une existence et un monde qui n'étaient plus miens à présent sans portes de sortie. Pour le moment, il me restait Amy, mais pour combien de temps ? Et si je la tuais elle aussi ? Je ne préférais pas y penser. J'étais allongé dans mon lit, les yeux rivés au plafond. Depuis que j'étais mort je n'avais plus le besoin de dormir ou de manger. Je vivais sans vivre réellement, je n'étais qu'un masque humain, mais peu importe. Ce soir j'avais envie de voir mon amie, ma Amy. Je la connaissais depuis très longtemps, une vingtaine d'années. Elle voyageait dans le temps avec son ami, un certain Docteur. Lui, je ne lui avais jamais prêté une réelle attention, il était un décor parmi tant d'autres. Mais elle, cette chevelure flamboyante, cet air déterminé... Elle m'avait tout de suite attirée, pas de le sens sexuel, mais dans le sens psychologique. C'était quelqu'un de très intéressant et j'aimais ça. Entre nous, ça a tout de suite tilter, le seul soucis c'est que notre quotidien est rythmé par nos disputes, et encore quand on a de la chance et que Rory ne s'en mêle pas. Il est gentil le pauvre garçon, mais je pense bien qu'il n'y a qu'eux qui croient en leur mariage, malheureusement. Néanmoins aujourd'hui était mon jour de chance, j'avais décidé de rejoindre Amélia pour la soirée, je m'ennuyais à mourir et c'était le cas de le dire. L'avantage majeur d'être un être fantomatique est la téléportation n'importe quand, n'importe où en une fraction de seconde. C'est d'ailleurs ainsi que je me rendis dans le lieu où se trouvait mon amie. Encore bloqué dans le vingtième siècle, je ne prête que très peu d'attention à la nouvelle tendance et mes goûts vestimentaires restent très influencés par Kurt Cobain. Jamais sans mon jean déchiré. La petite rousse se tenait là, plantée, en train probablement de bouder dans son coin, Rory ne devait pas être loin. Je décida de m'amuser un peu en prenant mon apparence fantomatique et la faire courir quelque peu avec son alliance, m'amusant à la déplacer, à jouer avec ses nerfs. Finalement je la laissa la saisir avant d'apparaître à ses côtés, la surprenant probablement, dans les grandins de la patinoire, m'accoudant à l'une de rembarres, la regardant d'un air railleur et prenant un ton sarcastique :
«  Je comprends pourquoi Rory t'as épousé à la minute où tu as rempée sur la glace. »
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.   i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate. EmptySam 18 Jan - 8:09


i fell asleep on your deathbed ॥ Tate Ft. Amy.
S

atisfaite d'avoir retrouvée son alliance, elle sursautait face à cette apparition mystère. Et évidemment, face à la remarque plus ou moins cyniques, elle fit immédiatement le lien. « C'est toi qui ...? » Elle fit un rond avec son doigt, avant de baisser les bras et d'avoir soudainement l'air embêté. « Tate! C'est vraiment pas drôle! Ce que tu veux, mais pas mon alliance! Tu te rends pas compte ou quoi? C'est super important, alors oui, je rampe sur la glace pour pouvoir la rattraper car si il y a bien une chose que j'ai pas envie de perdre, c'est ça. » La rouquine boudait, encore. Décidemment, c'était sa soirée ce soir! Entre Rory qui insinuait qu'elle foutait rien, et toi qui t'amusais à la faire ramper sur la glace comme une idiote... Elle se serait bien envolé loin d'ici, arg, mais où était-donc Monsieur Dépenaillé quand on avait besoin de lui? La rousse balayait la tête de gauche à droite. « Enfin, c'est qu'un détail. c'est pas grave. Je l'ai récupéré, c'est le principal! » Elle haussait les épaules, et croisait les bras, comme pour se tenir plus chaud. C'est pas qu'il faisait froid, mais quand même quoi, surtout que la glace sous les pieds de la rouquine n'arrangeait rien. « Qu'est ce qui t'amènes ici? Tu te sentais un peu seul et t'as voulu rendre visite à ta vieille amie d'Amy? » Un sourire en coin s'affichait sur les lèvres de la grande rousse. « Et bien, aujourd'hui c'est ton jour de chance! Et a croire que tu tombes à pic. Si je rentrais maintenant, alors Rory aurait gagné, mais j'préfère gagner, c'est plus cool. » Amy, mauvaise perdante? Non, jamais, mais même si elle aimait Rory plus que tout, c'était tellement plus drôle de le faire poireauté comme un imbécile, et comme d'habitude, il se laissait mener par le bout du nez, mais c'était une sorte de petit jeu entre eux, rien de bien méchant. S'appuyant finalement le dos contre la rembarre, elle penchait la tête vers toi pour te regarder. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois? »  

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.   i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate. EmptySam 18 Jan - 11:13

i fall asleep on your deathbed

J'étais heureux et à la fois fier de mon coup, j'adorais la faire tourner en bourrique la petite Amy. Elle était tellement marrante quand elle était ainsi et voir que même après toutes ces années elle continuait de tomer dans mes divers pièges était juste drôle à mourir. Je partis dans un grand rire face à sa réaction avant de reprendre avec mon sourire angélique que j'utilisais souvent pour la narguer, d'un ton noir :

« Tu sais, quand tu mourras les alliances tu t'en foutra pas mal. C'est juste un petit rond en or et rassures toi, dans l'au-delà tu te sentiras seule, très seule. »

Je savais qu'au fond mourir l'angoissait, comme tout être humain d'ailleurs, et j'aimais jouer sur ça pour la déstabiliser. Elle boudait, encore. Quand elle faisait ça elle était adorable mais à la fois insupportable. C'était puéril, mais peu importe, c'était Amy.
Elle avait vu clair dans mon jeu, c'est vrai que quand je me sentais seul ou délaissé, je venais lui rendre visite de temps à autre, c'était une petite habitude que nous avions elle et moi, quand elle était mal elle m'appelait et j'arrivais et à l'inverse je m'incrustais dans sa vie. Je la considérais intimement comme ma sœur, ma seule véritable famille me restant. Je l'aimais vraiment bien, Amy mais j'aimais tant jouer avec elle au chat et à la souris.

«  Et bien... Je me suis fait démasquer, alors mentir ne servirait à rien. » dis-je avant de reprendre avec un petit rire à sa remarque « Quand vas-tu cesser de perturber ce pauvre garçon ? A force il va se lasser, tu sais Am' »

J'étais toujours accoudé à la rembarre, regardant la grande étendue de glace s'offrant à moi. Je m'assis par la suite dessus aux côtés de mon amie avant de reprendre en haussant doucement les épaules, l'air las et nonchalant «  Absolument rien, je ne fais rien de mes journées et je m'ennuie à mourir, c'est le cas de le dire d'ailleurs. » je ris. «  Et toi ? Comment ça va avec ta lavette ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.   i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» die young and save yourself ॥ featuring Kurt.
» i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.
» the moon invites the madness ॥ Featuring Hannah.
» Glaciers melting in the dead of night, and the superstars stucked into the supermassive ॥ Featuring Sherlock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-