AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRAIG - Et... *pouf* disparu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 3:16


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Graig Macon Steiner, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né le 22 juin 1983 vers NYC, ce qui me fait donc quand même 30 ans... Je suis d'origine Américaine et je vis sur Aiden depuis environ 2 ans. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire pour toujours. Sinon, dans la vie, je suis métier et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Paul Van Haver !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Graig c'est le genre de mec « je m'en foutiste ». Il n'a besoin de personne pour vivre et si jamais tout le monde crevait et qu'il restait le seul vivant de la planète ; tant qu'il aurait à manger, ça le dérangerais pas. C'est tout juste s'il s'en rendrait compte en fait. Bon, si c'est pas vrai. J'abuse un peu, mais faut avouer que j'ai pas tellement tort non plus. Il ne fait pas attention aux autres, il ne doit y avoir que deux ou trois personnes qui comptent vraiment pour lui. La solitude ne le dérange pas, cela me semble logique par rapport à ce que je vous ai dit plus tôt sur lui. Les gens disent que c'est un mec spécial, bizarre. Mais il s'en moque, les critiques ne l'atteignent pas. Les gens le critiquent seulement parce que leur débilité est devenu une normalitée et que lui est différent. Il est pas con ou autre, c'est juste pas un mouton comme tout le monde.

n'est pas dérangé par la solitude, ne va pas faire chier le monde, peut s'occuper tout seul, discret, bosseur, sérieux, je m'en foutiste, manque d'attention envers les autres,
+ la musique, lire, aime.
- les gens, mentir, donner sa confiance, parler aux autres.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est SPEED AXELLE mais on me surnomme pseudo. Je suis âgé de TREIZE MOINS DEUX PLUS CINQ MOINS TROIS ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en france. J'essaierai de me connecter sept jours par semaines. J'ai un double compte, Ella Z. Allen. J'ai découvert le forum parce que je l'ai fondé avec les filles, pardi et je trouve qu'il est GÉNIAL OUESH. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; KOKAY BY MOI-MÊME (comme je gère aaaanh). Ah, j'oubliais ! autre ? prout. quelle mentalité, j'vous jure. je me fait peur parfois, vraiment...


Dernière édition par Graig M. Steiner le Jeu 16 Jan - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 3:16

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !
Graig s'est toujours fait rejeter, depuis qu'il est né. « t'as pas de papa » ; « t'es marron ». Depuis son plus jeune âge, il a eut le droit aux critiques. Mais sa mère était avec lui et elle était forte, c'est d'ailleurs elle qui lui a transmis cette qualité de ne pas faire attention aux autres. Bien sûr, il s'est quand même attaché, au démarrage, quand il était gamin. Tu sais quand t'as pas encore conscience du mal que le monde peut te faire. Et apparemment, il a compris la leçon. Il ne donne absolument jamais sa confiance au premier regard. En fait, c'est déjà arrivé. Deux fois. Et c'était une bien bonne connerie, d'ailleurs. Deux, en fait, mais au final, c'est une seule et même chose qui l'a fait se rendre compte que c'était une erreur de les avoir cru. À cette époque-là, il était déjà pas mal « renfermé » sur lui-même, dans le sens où déjà il n'avait besoin de personne pour être bien. Il avait des « amis », mais il ne les considéraient pas réellement comme ça. Enfin, je veux dire par là, que si ceux-ci disparaissaient du jour au lendemain, ça l'aurait pas perturbé. Mais en fait, c'est marrant. Parce que finalement, c'est lui qui a disparu du jour au lendemain. Il avait fait l'erreur de faire confiance à une nana et à un mec qu'il considérait vraiment comme un ami, pour une fois. Et après... après on connaît tous l'histoire, le truc super cliché de film. J'imagine que ça sert à rien que je vous le raconte ? Si, je vais le faire. Juste pour vous embêter en fait. Et parce que j'aime bien parler, aussi. Sa « petite amie » donc, je suis sûre que c'est comme ça que vous appelleriez aussi la fille avec qui vous couchez toutes les nuits, l'a trompé avec son « meilleur ami ». Voilà, fin de l'histoire. Je vous avais dit qu'il n'y avait rien de plus cliché que ça. J'avais pas tort, avouez. On retrouve ça dans tous les films, tous les bouquins. C'est plutôt comique. Il arrive au mec différent de tous l'histoire la plus vue et revue au cinéma. Mais bref. Sur un coup de tête il a « disparu » donc. Ouais, disparut c'est une façon de parler. Parce qu'il ne peut pas avoir disparu réellement, la magie n'existe pas. Elle n'existe pas, hein ? J'ai raison, n'est-ce pas ? Mais oui j'ai raison, j'ai toujours raison. Parce que je suis la voix-off, qui raconte l'histoire, et la voix-off a toujours raison, c'est bien connu. Revenons à nos moutons, plutôt … Où en étais-je. À oui, il a disparu de New  York (quand je vous dit le truc super cliché, il habitait à NYC en plus de ça...) pour réapparaître à Aiden. Ca fait maintenant deux ans qu'il est posé ici. C'est une belle ville, il ne peut dire le contraire, et les gens qui y habitent doivent être sympa, rien qu'à voir les vieilles qui vous sourient dans la rue. Mais il n'en a rien à faire des autres en fait, comme je l'ai déjà dit et re-dit. Les amis ne comptent pas pour lui, et il n'a pas besoin d'attache pour être bien. C'est là toute l'histoire de sa vie. Oh, j'oubliais. Sa mère. Ouais, il n'aurait pas quitté New York si sa mère avait toujours été là. Bah oui, on se moque des autres, alors pourquoi les fuir ? Non en fait, il est aussi en partie parti parce que sa mère venait de décéder et que la ville de son enfance lui rappelait trop la seule personne qui avait réellement compté pour lui. Et. Je sais ce que j'ai encore oublié. Qu'est-ce que je peux être sans mémoire, parfois... Son père. Ouais, il n'a jamais eu de père. Biologiquement si, bien sûr, sa mère n'a pas fécondé avec une tablette de chocolat, mais c'est juste que c'était un con qui s'est barré bien avant sa naissance. Donc il n'a jamais eu besoin de lui. Parce qu'est-ce que les choses qu'on ne connaît pas nous manque ? En tout cas, elles ne manquent pas à Graig Macon Steiner.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Graig M. Steiner le Jeu 16 Jan - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 3:41

re-bienvenue Mister Associale!!!! j'Adore déjà trop ton caractère  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 3:54

Merci et merci. GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 2034146568

Film et citation assez au pif, mais c'est un peu dur de faire quand ça convient pas vraiment avec le personnage. :string: 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 3:56


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 2153691660
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe don't stop me now dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 130556982 

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 2041587061 

L'équipe des administratrices  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 2180804792 


Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 3:57

BONJOUR ENCHANTÉ BELLE DEMOISELLE. :héhé::héhé: ON FAIT UN BÉBÉ ENSEMBLE ?  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 2251349340 

*double personnalité mode on*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 7:51

Non mais stromae quoi  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 221180221
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 11:23

bawih, stromae quoi **
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 11:23

Formidable Wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 12:12

ESPÈCE DE SCHIZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas Stromae il déchire tout, tu as bien choisi vilaine GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 14:23

OMG Stromae  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 925863596 Excellent choix. Et rebienvenue du coup  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 14:36

Ouaaaaaa, Stromae GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 925863596 (re)bienvenue, oueeeech! Et ta biographie, elle gère!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 16:48

je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, manon :o mais sinon, je sais ouais, je sais il déchire tout et je fais les meilleurs choix du monde :héhé:(mes chevilles vont très bien si jamais :p)

merci et merci charlie GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 2034146568

puis merci et merci amy GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 2034146568
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 19:07

MY GOD MY GOD MY GOD UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 19:17

QUAND TU VEUX TOI  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 925863596 GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptyJeu 16 Jan - 19:52

Je m'en vais lire ta fiche avant  :conc: (rien à voir mais il correspond bien au beat de ma musique )
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptySam 18 Jan - 9:21

D'accooooooord. Ah ouais? Toi aussi ?  :conc: :conc: 
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! EmptySam 18 Jan - 11:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN STROMAE ce génie  GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 4167063693 

Je l'ai jamais croisé sur un forum... excellent choix de vava !!! GRAIG - Et... *pouf* disparu ! 4277726867 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: GRAIG - Et... *pouf* disparu !   GRAIG - Et... *pouf* disparu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAIG - Et... *pouf* disparu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-