AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 20:41


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Tate Langdon, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 10 janvier 1977 vers Los Angeles, ce qui me fait donc quand même 37 ans de vie, mais 17 ans physiquement... Je suis d'origine Américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 37 ans. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis sans emplois et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Evan Peters !





Ça.. c'est moi.

Tate est quelqu'un de très difficile à cerner, gentil au premier abord il peut changer du tout au tout. Il attache une très grande importance à la famille (excepté sa mère) et à l'amitié. C'est quelqu'un de très fidèle lorsqu'il s'est attaché à vous, mais cela reste néanmoins très rare. Renfermé sur lui-même, il ne parle que très peu de lui et n'accepte pas très bien le fait qu'il soit mort, préférant vagabonder en humain plutôt qu'en fantôme, mais ça ne veut pas dire que de temps en temps il ne jouis pas de ce pouvoir, bien au contraire. Il adore déplacer des objets, faire voler des tables ou des chaises et semer le doute dans la tête des vivants. Très colèrique de nature, il s'énerve très vite et pour un rien et c'est à partir de ça que ces tendances psychopathes prennent le dessus. Il ne contrôle plus très bien ce qu'il fait et c'est ainsi qu'il se met à tuer. C'est quelqu'un de très spécial qu'il faut prendre avec des pincettes.

Doux, Fidèle, Sensible, Sincère, Colérique, Instable, Violent, Joueur, Malveillant.
+ Fanatique du groupe "Nirvana", Le café, Lire.
- Qu'on perturbe ces petites habitudes, Sa mère, Qu'on lui rappelle qu'il est mort, Qu'on lui dise ce qu'il doit faire.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Agathe mais on me surnomme Gathou. Je suis âgé de 1000 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 3 jours par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je trouve qu'il est justement ce que je cherchais. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; KOKAY BY ELLA.


Dernière édition par Tate Langdon le Mer 15 Jan - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 20:41

Ma p'tite vie de roi/reine
Je suis né le 10 janvier 1977 dans la périphérie de Los Angeles à Westfield de l'amour de ma mère, Constance Langdon et de mon père Hugo Langdon. Ma vie n'a jamais été facile et très mouvementée. Je n'ai pas beaucoup souvenir du peu d'enfance à laqulle j'ai eu droit. Ma mère avait un gros problème d'alcoolisme bien qu'elle l'ait toujours nié et ne s'occupait presque jamais de moi, allant même jusqu'à m'insulter lorsqu'elle était saoule. Je n'ai pas beaucoup connu mon père, Hugo, qui est mort lorsque j'avais 6 ans en 1983. D'après ma mère il entretenait une liaison avec notre bonne et elle l'aurait tué, c'est à partir de ce moment-là que tout a basculé pour moi, j'ai commencé à me mutiler, d'abord très légèrement, juste quelques éraflures puis à la fin de ma vie les cicatrices étaient devenues bien plus profondes. Mais j'avais ma soeur, Adélaide, bien qu'elle souffrait de trisomie et mon frère, Beauregard, qui étaient là pour moi. Je les ai aimé de tout mon coeur, ils comptaient beaucoup pour moi.
Plus les années passaient moins je supportais les liaisons que ma mère entretenait avec d'autres hommes, nos relations se dégradaient de jours en jours si bien que je me mis à la détester, je ne la considérais même plus comme tel.

La pauvre femme rêvait d'avoir de beaux et grands enfants, mais les seuls qu'elle réussit à avoir furent handicapés ou dérangés. Beau était le plus touché de nous quatre, suivi d'Adélaide et moi. Moi, j'étais le moins touché. J'avais juste quelques troubles manteaux mais, ils s'aggravèrent considérablement lorsque mon « beau-père », Larry Harvey vint à tuer mon frère, soit disant pour écourter ses souffrances, mensonge. Il n'avait pas à faire ça, à toucher au peu de famille que j'avais. A cette époque-là, j'avais de sérieux problèmes avec la cocaine et c'est à ce moment-là que je décida de me venger, de le tuer pour venger Beau. Avec la cocaine, tout devenait possible.
Le lendemain du meurtre de mon frère, je décida de mener une guerre Sainte, mais avant ça, je partis à l'endroit où il travaillait pour l'immoler, le purifier. Tout d'abord je lui jeta de l'essens dessus avant de craquer une allumette et de le laisser là, gesticulant et hurlant de douleur. Que c'était bon, jouissif même.
Une fois ma petite vengeance commise, je pris les armes et me rendis au lycée. J'en voulais plus, toujours plus. Ces gens-là n'avaient pas le droit de vivre si mon frère était mort. Une fois arrivé, je fusilla tout ce qui bougeait, ils n'avaient juste pas le droit d'être si heureux alors que moi j'avais tant souffert.
J'en tua un, puis deux, puis trois avant de faucher 15 vies. On se rappela longtemps de moi pour le massacre de Westfield High, tant qu'à Larry, il survécu mais, resta réduit à une apparence hideuse. J'étais presque plus satisfait que s'il était mort, ainsi il porterait le visage de la honte pour toute sa vie et n'oublierait jamais ce qu'il avait fait.
Une fois tout ce massacre derrière moi, je rentra à la maison et m'enferma dans ma chambre, prenant une seconde dose mais, des membres du SWAT ne mirent pas longtemps à me retrouver. . Dans un premier lieu, je ne me défendis pas, restant doux comme un agneau et accomplissant ce qu'ils voulaient de moi. Mais je décida de riposter, après tout ils ne me comprenaient pas, c'était une erreur. Je saisis mon revolver avant qu'ils mirent fin à mes jours de 15 balles dans l'abdomen. Je tomba lourdement, les yeux grands ouverts. Un long flot long et chaud se rependant sur le parquet de mon domaine, mon antre. Je sentais mon coeur battre de moins en moins fort jusqu'à s'éteindre complètement. Les voix se firent de plus en plus lointaines jusqu'à disparaître complètement. Je me vis alors allongé là, j'étais au-dessus de moi. Je me voyais, la peau blafarde et sans vie. J'étais choqué, était-ce vraiment moi ?Je suis mort, bel et bien mort, à l'âge de 17 ans dans ma chambre et à présent je me voyais, j'étais un fantôme. Quelques jours plus tard je fus enterré, mais voilà, quelque chose clochait. J'étais toujours là. Je pouvais agir en devenant invisible ou si je le voulais être comme le plus commun des mortels, vu et palpable. C'était étrange, j'agissais sur le monde qui m'entourait, je pouvais me manifester à ma guise. Et c'est à partir de là que j'entama une longue période d'errance jusqu'à arriver dans la petite ville d'Aiden où je décida de déposer mes bagages.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.




Dernière édition par Tate Langdon le Mer 15 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 21:13

Bienvenue, Tate ! :beer:

Je suis pressée de découvrir ton personnage ! Bon bah, le discours habituel, si tu as une question, il ne faut pas hésiter et bien sûr, bonne continuation pour ta fiche.

Hum, le code du règlement n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 21:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 21:34

Oh, Tate! Un personnage tellement fascinant! Bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 21:34

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 22:10

Merci beaucoup tout le monde, Ella je te mpotte de ce pas parce que je ne comprends pas. Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 3650216802
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 22:33

Bienvenue parmi nous.  Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 22:38

Il est bon, maintenant. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 22:39

Merci. Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 3650216802
Cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMar 14 Jan - 22:40

Oh un boy  Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 3364381016 

Bienvenue sur ASP  Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 2180804792 

Et bon courage pour ta fiche  :conc:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMer 15 Jan - 7:18

Bienvenue parmi nous! (:.
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMer 15 Jan - 9:23

Bienvenue sur le forum, AHS est la meilleure série pour moi très bon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMer 15 Jan - 10:28

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 2034146568
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMer 15 Jan - 16:57


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 2153691660
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe hey brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 130556982 

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 2041587061 

L'équipe des administratrices  Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 2180804792 


Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMer 15 Jan - 17:46

Bienvenue parmi nous Tate
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. EmptyMer 15 Jan - 22:22

Bienvenuuuue à toi  Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 162094779 

Have fun sur ASP ! Des calinouuus Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. 2686802743
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.   Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus les jours, les heures, les minutes passent plus je me rend compte que je l'ai perdu et ça me fait de plus en plus de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 jours ou plus
» Compte à rebours
» Je veux un double compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-