AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 You shouldn't see that... | Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:26




« On ne trouve pas la solitude, on la fait. » - MARGUERITE DURAS
Connor s'en voulait un peu d'avoir mis un malaise entre eux. Même si la jeune fille lui affirmait que ce n'était pas grave, il aurait préféré réfléchir plus pour éviter cette situation. Au fond, il ne savait pas s'il s'en voulait de l'avoir serré dans ses bras, ou s'il s'en voulait de ne jamais s'être senti aussi bien depuis longtemps. Il avait l'impression de braver l'interdit, il avait tendance à oublier qu'elle était mariée, mais pourtant c'était bien réel. Et dire que les choses aurait pu être différentes et Connor aurait pu être marié à Zohey à l'heure actuelle. Il n'aimait pas trop penser à ce qui aurait pu arriver car dans tous les cas rien ne pourrait changer les choses. Connor ne croyait pas au destin, avec son passé il ne pouvait pas croire au destin. Ou alors le destin est un salop !
Il se contenta d'écouter la réponse de Zohey et de ne rien répondre, il était d'ailleurs content qu'elle n'avait pas engagé la conversation sur du sentimental. Connor avait toujours été nul pour le sentimental, il ne savait pas en parler et il avait appris à le pratiquer avec Zohey. Est-ce quelque chose d'inné ou d'acquis ? C'est une grande question. Les parents sont censés nous l'apprendre, mais Connor n'avait pas eu de parents. Peut-on l'apprendre tout seul ? Connor était une exception parce qu'il avait rencontré la bonne personne au bon moment car sinon sa vie sentimentale aurait été catastrophique. Il réalisa alors qu'il n'avait jamais parlé de sentiments avec Zohey, elle avait surement compris qu'il détestait ça. Il avait aimé qu'une fois et n'était pas sur de pouvoir aimer de nouveau. Il ne savait pas non plus ce qu'il ressentait pour Zohey, une grande frustration ça c'est sûr, mais quels sentiments il éprouvait, il n'en savait rien. Il ne voulait pas y réfléchir car la réponse le terrifiait. S'il découvrait qu'il était encore amoureux de la demoiselle, les choses deviendraient tellement ingérables. Il ne ressentait pas de l'amitié, il ne pouvait pas l'aimer comme une amie, il y avait beaucoup trop de choses, d'histoires. Puis Connor était persuadé que les couples qui restent mais après leur rupture, c'est, soit qu'ils ne se sont jamais vraiment aimés, soit qu'ils s'aiment encore. En l’occurrence, le couple Zohey/Connor entrait dans une tout autre catégorie : leur histoire s'était achevée tellement rapidement que Connor n'avait jamais vraiment su si c'était vraiment la fin !

Finalement Zohey finit par avouer qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. En même temps Connor aurait trouvé ça vraiment bizarre. Ce n'est pas le fait qu'elle veuille retrouver son mari, mais toute personne normale ne se jetterait pas dans la gueule du loup. Mais au fond avait-elle peut être peur des représailles si elle ne rentrait pas. Dans tous les cas Connor était beaucoup plus rassuré à l'idée qu'elle ne rentre pas tout de suite. Il pouvait garder le contrôle de la situation encore un peu.

- Bon tant mieux, pour tout t'avouer je me sentais pas trop de dormir dans ton jardin pour m'assurer que tout allait bien.

Parce qu'il y avait réellement pensé, pour lui c'était inconcevable qu'il la frappe à nouveau donc si elle rentrait il avait prévu de camper devant la fenêtre pour être prêt à attaquer au cas où Alexander avant envie de la taper. Mais comment un homme pouvait-il taper une femme ? Connor était très loin des stéréotypes où l'homme est au-dessus de la femme, etc. Pour lui la femme est l'égal de l'homme. La taper revenait à la rabaisser, à faire d'elle une moins que rien et Connor ne supportait pas ça. En plus Zohey ... Zohey quoi ! Comment pouvait-il ? Elle ne méritait pas ça. Elle a toujours tout donné pour rendre le monde meilleur. Pourquoi elle ? Encore une preuve que le destin n'existe pas.

Quand elle lui demanda de la déposer à l'hôpital, Connor la regarda perplexe. Alors c'était là qu'elle se réfugiait quand elle ne voulait pas voir son mari. Mais il ne pouvait pas la laisser dans un lit d'hôpital, il y était resté assez longtemps pour savoir que c'était loin d'être confortable. Il hésita puis ce dit "tant pis". Au pire elle dirait non et au mieux elle serait à l'abri. Il ne voulait pas que Zohey pense qu'il profitait de la situation.

- Tu vas pas passer la nuit à l'hôpital. Tu n'as cas dormir dans mon appart' et j'irai dormir à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:45

Zohey n'oserait jamais l'avouer, mais elle pourrait rester des heures avec Connor. Il est, pour le moment, la seule personne avec qui elle a envie de rester. Pour une fois, elle se sent écoutée, protégée. A vrai dire, les seules personnes qu'elle voit sont respectivement Alexander, les patients et son équipe de l'hôpital et finalement, ses parents. Alexander, ne faisons pas de parenthèses sur lui. Ses patients, c'est elle qui doit les écouter, et bien qu'elle-même soit en manque d'écoute, elle adore faire cela. C'est son boulot quoi. Et finalement, ses parents... Son père se fiche de A à Z de ce qu'elle peut bien ressentir. Quant à sa mère, elle ne préfère pas le lui dire. Sa famille serait en perdition parce qu'elle, elle aiderait sa fille Zohey. Mais Zo ne voudrait pas prendre le risque de la perdre. Elle est la seule personne qu'elle côtoie souvent qu'elle aime vraiment.

Parfois, même souvent, elle se demande comment elle a pu arriver à une telle vie. Certes, ce n'est pas complètement sa faute, mais tout de même. Elle est née avec assez de caractère pour se battre mais là, elle s'est laissée vaincre par son père. Zohey s'est laissée aller jusqu'à atteindre une pareille vie, dans laquelle elle n'est franchement pas heureuse. Il faut qu'elle réagisse. Il faut qu'elle change de vie. Zohey n'est pas du genre à se laisser avoir pareillement ! Sauf que là, elle est prise dans l'engrenage... Enfin. On peut toujours faire quelque chose non ?
Connor lui dit qu'il ne se sentait pas trop de dormir dans son jardin. Même si Zohey sait qu'il aurait été capable de le faire, elle le prend plutôt comme une blague, et elle laisse échapper un petit rire. Même s'il n'a pas souri une seule fois, il a toujours eu cette capacité d'amuser Zohey. Parfois volontairement, parfois à ses dépends.

- Ca ne m'étonnerait même pas de toi. Mais tu sais, je suis une grande fille maintenant !

Connor a toujours protégé Zohey, parfois même trop. Alors Zo a toujours aimé en rigoler, en lui rappelant qu'elle est adulte et qu'elle est tout à fait à même de prendre soin d'elle-même. Bon là, dans cette situation, elle a clairement besoin d'aide, elle ne pourra s'en sortir seule. Mais même quand on la lui propose, Zo peine à accepter de l'aide. Elle aime bien se débrouiller seule et prouver qu'elle peut faire les choses comme une grande. Peut-être est-ce une manière de montrer que, bien qu'elle soit enfant de riches, elle peut faire des choses par elle-même. Sauf que c'en est devenu une sale habitude.

Voilà que Connor propose à Zohey de dormir chez lui. A vrai dire, c'est une proposition réellement alléchante, elle serait en tout cas mieux chez lui qu'à l'hôpital ou encore pire, que chez elle. Mais d'un autre côté, c'est très très bizarre. Surtout que comme si elle allait accepter de dormir chez lui et que lui aille à l'hôtel. Soit il ne la connaît toujours pas, soit il sait d'avance qu'elle va refuser. Zohey penche plutôt pour la deuxième option. Ce n'est absolument pas du genre de Zohey de profiter de quelqu'un de la sorte.

- T'es fou ! Soit je vais à l'hôpital, soit je dors sur ton canapé ou parterre s'il le faut, mais tu peux rêver pour que je squatte chez toi pendant que tu es à l'hôtel !

Zohey secoue la tête, comme pour lui dire qu'il est complètement malade.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:26




« Citation » ;
AUTEUR
Évidemment il ne souhaitait pas que Zohey pense qu'il la prenne pour une petite fille. Mais Zohey savait très bien que la protéger était plus fort que lui. Heureusement il n'avait qu'elle a protégé, bien que cela lui prît tout son temps quand ils étaient en couple. Décidément, ce soir Connor avait fait que se rappeler du passé. Au fond ça lui faisait un bien fou, ça lui rappelait qu'à une époque il était pleinement heureux. On ne peut pas dire qu'il avait une vie pourrie aujourd'hui, il avait des amis, un boulot, un appart', de quoi se payer ce qu'il veut en restant dans ses moyens bien sûr. En fait, il n'était pas à plaindre, alors que la vie de Zohey avait vraiment mal tourné. Si on lui avait dit que les choses seraient ainsi, il aurait surement fait des choix différents. Malheureusement on ne revient pas sur le passé ...

En tout cas il réussit à faire rire Zohey, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas entendu rire. En fait, c'est la première fois qu'ils se revoyaient depuis la rupture. Mais son rire n'avait pas changé, peut-être un peu feutré par tout ce qu'elle a vécu, mais il sentait que c'était sincère. C'était surement le meilleur moment de la soirée pour Connor, il ne supportait pas de la voir mal en point, alors au moins cela montrait que "l'ancienne" Zohey était encore là quelque part, cachée dans l'ombre, à attendre que les choses changes.
- Je suis capable de pas mal de choses pour ... Laisse tomber.

Connor se racla la gorge. Qu'est-ce qui lui a pris ?! Pourquoi il a dit ça. C'était complètement stupide. Il aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire un truc pareil. À ce moment-là il espérait qu'elle ne relève pas ou mieux qu'elle n'entend pas, mais il savait que c'était impossible. Il était grillé. Puis il finit par comprendre que de toute façon elle avait surement compris avec les sautes d'humeur de Connor. En même temps, même un aveugle aurait compris.

Connor fut quand même rassuré que la jeune fille accepte de venir chez lui. Au moins elle était en sécurité pour ce soir, puis Alexander n'avait aucun moyen de le savoir. Sinon il risquerait d'être vraiment furieux. Était-il jaloux ? En fait, il ne connaissait pas l'homme qui était marié à son ex copine. Au fond, il valait mieux pour Alexander que les choses soient ainsi. Connor aurait dû se douter que la demoiselle allait refuser qu'il aille dormir ailleurs. En même temps cela voudrait dit qu'elle mettait Connor à la porte de son propre appartement. Il ne pensait pas qu'elle dirait oui, car la situation était vraiment ... Délicate. Mais en même temps, cela n'avait aucune signification. Il aurait eu la même réaction pour une amie en difficulté tout comme Zohey. Il finit par regarder Zohey et ils se mirent en route pour sortir de cette maudite forêt.

- D'accord, mais JE prends le canapé. Bon au moins ça me coûtera moins chère. Allez en route !


FIN


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shouldn't see that... | Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Connor - Une rencontre musclée
» Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.
» Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-