AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Va balancer le Pc dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 20:00

Bonsoir, comme vous avez remarquer, je n'ai poster ma fiche de lien et ni rp. Normal, j'ai mon Pc qui met quinze ans à se connecter à la page . Résultat je laisse tombé. J'essaie de trouver des solutions mais bof pour le moment. Donc voilà et encore désolé :heart: Va balancer le Pc dehors  2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 20:04

Ce n'est pas grave Nathan, tu as tout le temps pour le faire, du moment que tu préviens du petit soucis de PC c'est bon ^^


(j'ai pareil avec le pc de mon frère et je sais plus quoi faire pour qu'il aille plus vite...merci window 8^^)
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 20:12

Il y aucun soucis Nathan. Bon courage à toi je compatie Va balancer le Pc dehors  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 20:22

Haaaan nul :/ J'espère que tu vas réussir à arranger le problème !

En tout cas merci d'avoir prévenu, et ne t'inquiètes pas, tant qu'on sait pourquoi tu ne viens pas souvent, on ne te supprimera pas. Smile Va balancer le Pc dehors  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 20:27

Merci davoir prevenu et bon courage  Va balancer le Pc dehors  125847880 c'est chiant ça
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 20:45

Stefan G. Salvatore a écrit:
Ce n'est pas grave Nathan, tu as tout le temps pour le faire, du moment que tu préviens du petit soucis de PC c'est bon ^^
Elena Gilbert a écrit:
Il y aucun soucis Nathan. Bon courage à toi je compatie Va balancer le Pc dehors  4167063693
Hannah Elle McKay a écrit:
Haaaan nul :/ J'espère que tu vas réussir à arranger le problème !

En tout cas merci d'avoir prévenu, et ne t'inquiètes pas, tant qu'on sait pourquoi tu ne viens pas souvent, on ne te supprimera pas. SmileVa balancer le Pc dehors  4167063693
Josephine Wilson a écrit:
Merci davoir prevenu et bon courage Va balancer le Pc dehors  125847880 c'est chiant ça

bah écoute, elles ont tout dit, j'ai plus rien à ajouter moi.. :')
bon courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 21:49

Vous ne sauriez pas d'où pourrai venir le problème? Je suis connecté en wifi la box étant chez les beaux parents qui habitent à côté. Merci de votre soutien  :heart:  ella tu as eu mon mp au fait ?
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 21:55

Hum, la distance entre la box et ton ordi est probablement trop grande
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyLun 13 Jan - 21:56

E. Zohey Collins a écrit:
Hum, la distance entre la box et ton ordi est probablement trop grande

Ouais essai d'acheter un amplificateur wifi ça change la vie **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 7:38

Sauf qu'au début j'avais aucun souci en plus mdr. Question débile le temps qu'il fait dehors n'a aucun rapport? Parce que pour le Pc j'avais fais un grand nettoyage, envoyer ccclener, un autr logiciel malwe quelque chose et même defragmgnter mais rien, aucun changement. J'ai pour le portable aussi des soucis comme le réseau un rapport? Par moment le réseau y part mdr
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 12:14

C'est possible que le temps peut avoir quelque chose à voir mais je reste presque sûre que c'est un problème de distance, peut être que ça marchait au début mais peut être vous l'avez changé de place la box non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 12:21

Effectivement. La box fut déplacer pour avoir le wifi sur notre portable mdr. Au salon, nikel mais alors le pc pan le tue bientôt mdr.

Mais c'est vrai qu'au début pc nikel aucun souçi et là ben j'ai envie de le mettre dehors Xd.

Ps: Là je suis sur le pc et parfois il marche ou alors rien du tout. Même là où le pc, le portable à pas le wifi enfin le symbole.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 12:25

D'accord c'est un peu le bordel lol, essai de la remettre ou elle était alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 12:27

Sauf que après on aura pas le wifi sur portable mdr. Je pense voir pour un amplificateur . Dis tu sais ce que c'est task hot Windows? J'ai ça quand je redémarre le Pc. On dit que je dois le fermer .
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 12:33

Au pire la wifi sur le téléphone pas très grave si tu es en 3G ou 4G mais si tu préfères acheter un amplificateur ça sera le mieux (:
Tu peux peut être trouver une solution LA pour ton problème (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 12:35

Plus on en parle et plus je sens que la box est trop loin. Dans la chambre à Courcher le wifi sur portable aucun souci car on est limite juste à coter quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  EmptyMar 14 Jan - 12:40

d'accord bon ben alors essai de changer de place la box et après achète l'amplificateur au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Va balancer le Pc dehors    Va balancer le Pc dehors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va balancer le Pc dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-