AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris   Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris EmptyLun 13 Jan - 2:48

Rachel Gatina



x Age : 23 ans.
x Métier : mannequin.
x Situation amoureuse : en couple avec Lucas Scott.
x Personnage de série ? : oui les frère Scott.
x Sosie de : Danneel Harris


au choix, au choix, au choix, au choix, au choix, au choix, au choix, au choix, au choix, au choix.
+ au choix, au choix, au choix, au choix.
- au choix, au choix, au choix, au choix.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)
x Les parents de Rachel son riche, durant toute sa vie ces parents ne se sont pas occupés d'elle elle avait de l'argent en guise de récompense de l'absence de ses parents.
x Elle s'est fait opérer pour maigrir, car elle était grosse à l'époque elle en avais souffert.
x Rachel est une fille superficielle qui ne pense qu'à séduire les hommes vieux et mariés jusqu'à ses retrouvailles avec Lucas.
x Rachel s'est fait virer de plusieurs lycées.
x Rachel a fait des photos hot à l'époque du lycée.
x Rachel est devenu mannequin elle gagne bien sa vie elle est tombée dans la drogue depuis ces parents lui ont coupé les ponts et ne lui parle plus.
x Rachel fait des photos hot pour son métier de mannequin ce qui ne plait guère à Lucas.




Votre lien <3



Rachel et Lucas se connaissent depuis le lycée en effet elle était pom-pom girl lui basketteur, la belle rousse le voulais a tout pris dans son lit malheureusement pour elle Lucas était avec Brooke avec cette dernière ils avaient une relation non-exclusif ce qui veut dire que Lucas pouvait voir d'autre personne Brooke sans faire exprès a choisi Rachel, la jeune femme c'est mis devant lui le jeune homme la repoussé une nouvelle fois, car il était amoureux de Brooke. Rachel à très vite compris que Lucas n'étais pas intéressé du coup elle s'est mise à draguer Nathan qui la repousse a sont tour, car il était en couple du coup la belle Rachel s'est mise à draguer les hommes plus vieux depuis le lycée les deux jeunes gens ne se sont pas revus juste au jour ou Lucas à son accident de voiture c'est Rachel qui trouve Lucas et qui lui sauve la vie tous les jours elle se rendait à l'hôpital pour le voir pour prendre des nouvelles. Rachel l'aide à ce rappelai de ses souvenirs en lui montrant des photos et en lui racontant des histoires sur l'époque du lycée elle lui raconta tout toutes les saloperies qu'elle avait, fait au tour d'elle après plusieurs visites Lucas embrasse Rachel et lui demande si elle veut sortir avec lui la belle rousse n'en revenais pas depuis le temps qu'elle attendait ça toutes les fois où il l'avait repoussé la jeune demoiselle est heureuse Rachel et Lucas sont donc en couple après tout ce que raconter Rachel le jeune homme se demande comment son entourage va réagir face à cette nouvelle. Lucas sors de l'hôpital avec une nouvelle petite amie du nom de Rachel Gatina cette annonce du couple risque de faire du bruit dans l'entourage de Lucas Scott.




   
Vos 10 commandements



x Avatar : l'avatar ne peut être changé.
x Le nom d'utilisateur : de même pour le pseudo, car mon scénario vient de la série OTH et qu'il est très important pour moi.
x Le niveau de RP et autres: niveau rp je ne suis pas très difficile je fais entre 10 à 20 lignes pour mes postes je n'aime pas les romans où ont mes 40 ans à répondre je veux seulement que vous soyez actif.
x L'activité et l'assiduité : pour l'activité tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais tout de même au moins une réponse dans la semaine pour l'orthographe moi-même je fais des fautes donc pour moi ça ne sera pas trop grave du moment que c'est lisible et que ça ne se voit pas trop.
x Un petit mot pour la fin : Celle qui prendra mon scénario aura le droit à tout ce qu'elle voudra 8) :P le  scénario est très important pour moi donc je veux une Rachel fidèle pour Lucas j'attends ma Danneel avec impatience, alors merci de prendre en compte le scénario et à très vite sur le forum. Si vous avez des questions ma boite de messagerie est ouverte.  Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris 4167063693

   
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris   Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris EmptyLun 13 Jan - 16:14

Devine qui répond présente ?
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris   Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris EmptyLun 13 Jan - 16:17

Incroyable si vite merci à toi de bien vouloir le rôle.  Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris   Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris EmptyLun 13 Jan - 16:19

Comment passé à côté de ce fameux lien  Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris   Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Gatina (F) ► Danneel Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Gatina - Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Lea Michele (F) --> Rachel B. Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-