AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all.   (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all. EmptyDim 12 Jan - 17:38

Rory Williams



x Age : 27 ans.
x Métier : Infirmier.
x Situation amoureuse : Marié.
x Personnage de série ? : Doctor Who.
x Sosie de : Arthur Darvill.


patient, généreux, déterminé, calme, protecteur, possessif, maladroit, trop émotif, soumis, méfiant.
+ Amy, plus que tout, Leadworth, son métier, les voyages dans le temps.
- être en danger de mort, Mme. Kovarian, les hommes qui s'approchent de sa femme, trop de routine.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Rory est né à Leadworth et il y a toujours vécu.
x Il s'agit du Dernier Centurion.
x Il trouve toujours le moyen de se mettre dans des situations pas possible..
x Il considère le Docteur comme son meilleur ami.
x C'est River qui l'a ramené à cette époque avec Amy. N'ayant plus de nouvelles du Docteur, ils ont décidé de venir s'installer à Aiden, où il trouva un poste d'infirmier. Il adorait les voyages, mais se poser avec sa femme lui fait un bien fou.
x Le reste, vous connaissez tout de la série, donc il suffit de tout reprendre pour écrire une biographie!





Votre lien <3



« I'm a Queen too. I'm Rory's Queen. Wife! I'm his wife! »

Amy et Rory se connaissent depuis presque toujours, du moins, depuis que la rousse à déménagée à Leadworth. Il n'a jamais porté d'intérêt à une autre femme car il à toujours été secrètement amoureux d'elle, c'est d'ailleurs grâce à leur "meilleure amie" Mels qu'ils ont finis ensemble. Rory s'est toujours dévoué totalement dans le couple ce qui n'était pas le cas d'Amy au début. Le soir de son enterrement de vie de garçon, quand il à apprit qu'Amy avait embrassé le Docteur il l'a très mal prit, mais il a rapidement pardonné la rousse. Cependant, il lui est totalement soumis tellement il est amoureux d'elle, et la destruction de l'Univers l'importe peu si Amy n'est pas à ses côtés. Lorsqu'elle était enfermée dans la Pandorica il attendit pendant 2 000 pour la retrouver. L'épousant ensuite, ils passèrent leur nuit de noce dans le TARDIS, et Amy tomba enceinte pour finalement donner naissance à Melody Pond qui s'avère être River Song dans le futur. Avec Amy, ils ont frôlé le divorce, persuadé qu'elle l'avait jeté à la porte alors qu'elle lui avait juste, d'après elle, "rendu sa liberté" car elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Finalement, ils reprennent leur vie de couple, parfois interrompu par des apparitions du Docteur. Ces voyages se sont fini à New York, lorsque pour créer un Paradoxe, Rory sauta du haut du Winter Quay à New York en compagnie de sa femme. Finalement, les Anges Pleureurs les ont envoyé dans le New York des années 30. C'est River, qui, grâce à un manipulateur de Vortex, vint les chercher et les embarquait dans le monde qu'ils avaient toujours connu. Avec Amy, ils décident alors de s'installer à Aiden, dans le but de retrouver une vie saine et routinière... Et en attendant la prochaine venue du Docteur!


Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all.   (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all. EmptyDim 12 Jan - 17:44

Vos 10 commandements



x Avatar : L'avatar n'est évidemment pas négociable.
x Le nom d'utilisateur : le nom & prénom non plus, puisque ce sont ceux de la série.
x Le niveau de RP et autres: Je demande un minimum de 10 lignes car j'estime que c'est faisable. Ensuite, nous faisons tous des fautes, alors une bonne orthographe est demandé, mais je vous demande pas d'être un parfait dictionnaire non plus. La langue française est difficile, ne vous en faite pas, je vais pas vous bouffer si vous faite des fautes, car j'en fais aussi! Smile
x L'activité et l'assiduité : Au moins un RP par semaine serait pas mal! Et quelqu'un de présent sur le forum, pas quelqu'un qui vient, répond et se barre direct après car j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec la personne qui le jouera.
x Un petit mot pour la fin : Merci pour ton intérêt en espérant que mes exigences ne t'on pas fait peur!  (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all. 3650216802 Si tu prends Rory, je te promet des RP de folies et bien drôle, des câlins, des bisous, et Amy s'occupera tout bien de Rory! -if you know what i mean- (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all. 3231363134 Je te promet aussi des crêpes car c'est ma spécialité, et du caramel beurre salé car c'est la spécialité de là où je viens, aka la Bretagne. Coeur sur ta face!  (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all. 45095380  (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all. 701813634  (M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all. 3321506643 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Arthur Darvill ॥ Rory Williams ♦ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Têtes connues
-