AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle   (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle EmptySam 11 Jan - 4:22

Quinn Alexandra James-Evans



x Age : entre 27-29 ans (Je connais pas son âge exact)
x Métier : Photographe Professionnel
x Situation amoureuse : Mariée à Clay Evans
x Personnage de série ? : One Tree Hill
x Sosie de : Shantel Van Santen


Douce, Déterminer, Compréhensible, souriante, aimante, Maniaque, Lunatique, anxieuse, Sensible, Rancunière.
+ Jouer des tours, Son neveu Jamie, Les fêtes, Le sport.
- L'océan, Les Armes à feu, être seule dans une pièce, Voir ses proches souffrir.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Née Deuxième aînée, elle a trois autre sœur: Haley, Vivian et Taylor
x Elle a été marié à David, son premier vrai amour avant de tous plaquer du jour au lendemain pour revenir auprès de sa petite-sœur Hales
x Photographe Professionnel, elle fait beaucoup de shooting et elle est propriétaire d'une galerie d'art offerte par sa mère juste avant son décès
x Entre elle et Taylor, ça toujours été une grosse histoire de compétition et de guerre.. jusqu'à aujourd'hui
x Elle sera la marraine de Lydia Scott, sa futur Nièce
x Elle est née à Aiden et elle est très amoureuse de Clay Evans, c'est la mère adoptif de son fils Logan





Grande-Soeur <3



Quinn et Haley sont sœur, elles sont très proche l'une de l'autre, ont peut dire qu'elles se complètent assez bien malgré plusieurs prises de tête, mais elle se soutiennent dans diverses situations qui les rapproche encore plus.




Dernière édition par Haley James Scott le Lun 13 Jan - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle   (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle EmptySam 11 Jan - 4:24

Vos 10 commandements



x Avatar : Non négociable évidement
x Le nom d'utilisateur : Non négociable aussi puisqu'il s'agit de sa soeur
x Le niveau de RP et autres: je ne suis pas exigence, je m'adapte généralement, mais je refuse des Romans ou des rp de Une Ligne
x L'activité et l'assiduité : quelqu'un qui sois ACTIF et TRÈS PRÉSENT car ce personnage me tien à cœur pour l'évolution de ma Petite Haley et comme je suis pas fanatique de l'orthographe tant que j'arrive à vous lire, cela me convient
x Un petit mot pour la fin : je vous remercierait jamais assez en prenant mon scénario, je vous offrirez des montagnes et plein de sucreries

Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle   (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle EmptySam 18 Jan - 16:16

Ta grande soeur est là!!  :keur: (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle   (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle EmptySam 18 Jan - 17:44

QUINNY!!!!!!!!  (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle 221180221 


merci beaucoup de l'avoir Prise!!!! :keur: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle   (F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shantel VanSanten ► Ma grande-soeur, mon Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lyndsy Fonseca ► une grande-soeur envahissante, mais que j'adore quand même
» Modèle de présentation
» Modèle pour vos scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-