AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins   [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins EmptyJeu 9 Jan - 22:04

Emma Zohey Collins



x Age : Entre 25 et 28 ans
x Métier : Infirmière
x Situation amoureuse : Mariée
x Personnage de série ? : Non, totalement inventé. Mais indispensable à mon personnage.
x Sosie de : Jennifer Lawrence


Joyeuse, Dynamique, Aimante, Déterminée, Adorable, Caractérielle, Maladroite, Tête en l'air, Contradictoire, Démarre au quart de tour.
+ Elle aime faire plaisir et donner de sa personne, qu'on la respecte, être une femme libre, aller à l'encontre de ce qu'on attend d'elle.
- Elle n'aime pas les gens sans moral, qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime, qu'on rabaisse la femme, les méthodes de son père pour obtenir tout ce qu'il veut.


Un petit résumé de son histoire



x Zohey a grandit dans un famille aisée et très à cheval sur les traditions. Mais elle a vite compris que si elle ne voulait pas se faire enfermer dans une cage doré, il fallait qu'elle prenne sa vie en main. Du coup elle a tenu tête à ses parents pour avoir une vie normale.
x Elle travail en tant qu'infirmière à l'hôpital. Elle adore son métier, tous les matins elle se lève en sachant qu'elle va faire avancer les choses et changer le monde. Elle a choisi ce métier car elle adore écouter les patients leur raconter des histoires parfois vraies, parfois totalement fausses. Mais elle cherche juste à apporter de la lumière dans la vie des gens qui sont au plus mal.
x Il y a 7 ans de ça, un jeune homme est arrivé à l'hôpital suite à une balle qui s'était logée dans sa poitrine. Il est resté dans le coma pendant 5 ans. Personne ne venait le voir, ni n'a cherché à le retrouver. Prise d'amitié pour ce jeune homme, elle passait le voir tous les jours pour lui lire une histoire, le journal, les actualités et même lui changer les fleurs de son chevet. A son réveille, elle lui proposa de venir vivre chez elle quelques temps pour se retourner, mais cela finit en histoire d'amour.
x Son père s'opposa à cette union et une fois son histoire finit avec son ex-copain, il lui conseilla de se marier avec le fils d'un vieil ami à lui afin d'oublier sa rupture. C'est ainsi qu'elle se retrouva marier.
x Elle n'aime pas son mari, mais elle reste avec lui pour la forme et son père surtout. Elle est toujours amoureuse de son ex-fiancé qui est partie sans lui expliquer pourquoi, mais il l'a faite trop souffrir. Elle le croise souvent dans les rues d'Aiden, mais elle lui en veux du mal qu'il a pu lui faire sans raison.





Votre lien <3



Connor est resté 5 ans dans le coma pendant que Zohey, sa jolie infirmière prenait soin de lui. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent. Suite à son réveille, comme il n'avait ni famille, ni logement. Elle lui proposa de venir vivre quelques temps chez lui. Il finit par rester car ils tombèrent amoureux. Leur histoire était simple et sans accro. Il n'y avait pas de jalousie malsaine, pas de disputes stupides. Ils vivaient simplement, au jour le jour et purement. Elle était sa maîtresse, sa meilleure amie, sa mère parfois, sa confidente et surtout la femme de sa vie. Elle aimait son côté Bad Boy et il aimait sa façon de tout donner. Il la demanda en fiançailles et c'est là que la jeune femme décréta qu'il était tant qu'il rencontre ses parents. Dans le dos de sa fille, le père de Zohey menaça Connor pour qu'il sorte de la vie de la jeune femme. C'est comme ça que sans raisons précises leur histoire s'acheva. Depuis Zohey s'est mariée et Connor brisé par ce mariage se venge en ayant des coups d'un soir. Zohey lui en veut trop pour aller vers lui et Connor est beaucoup trop fier pour faire le premier pas. Quel suite pour leur histoire ?  




Dernière édition par Connor W. Bradford le Sam 11 Jan - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins   [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins EmptyJeu 9 Jan - 22:35

Vos 10 commandements



Bonjour, Bonjour,
Alors déjà si tu es arrivé jusque là c'est que mon scénario t'a plu et que tu voudrais éventuellement le prendre. Bon choix.  [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins 4167063693 
Je vais surement paraître exigeante, mais c'est mon seul et unique scénario et il est vital pour mon personnage. Le soucis étant qu'arriver à un moment donné mon personnage ne pourra plus évoluer sans la présence de ce scénario, c'est pour cela que je vais demander deux trois petits trucs essentiels à la personne qui jouera ce personnage.

x Avatar : L'avatar est négociable, cependant on en discutera car il y a vraiment des avatars avec qui je ne peux pas jouer car cela va me bloquer. Et oui il y a des stars que je déteste comme tout le monde.  [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins 2196301032 
Donc si tu veux changer l'avatar rien de plus simple, tu peux me parler par MP ou à la suite de ce message au choix. Je suis toujours disponible.
x Le nom d'utilisateur : Je vais être un peu plus embêtante sur ce point là car je tiens beaucoup au prénom de Zohey, donc autant vous dire que c'est quasi pas négociable, mais essayer toujours. ^^
Par contre pour le nom de famille, cela ne me pose aucun problème que vous choisissiez autre chose surtout que je n'ai aucunes exigences sur la nationalité et les origines du personnage donc à ce niveau là vous êtes complètement libre de changer. En me tenant au courant bien sûr.  [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins 221180221 
x Le niveau de RP et autres: Niveau RP, j'aimerais une personne qui fasse au minimum une vingtaine de lignes par RP. Je cherche personne qui a quand même un bon niveau dans ce domaine là car comme je l'ai déjà dis plus haut c'est un scénario important. Au niveau de l'orthographe je veux que vous ayez eu 20 au bac français sinon c'est même pas la peine.  [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins 2180804792 
Mais non je plaisante. Juste vous relire à chaque fois pour éviter les fautes comme confondre un "et" et un "est". Ah oui aussi, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui écrivent à la première personne. Je suis facilement perturbée.
x L'activité et l'assiduité :  Pour l'activité je demanderais à la personne d'être un minimum actif. Parce que mettre 2 mois pour faire deux messages, c'est quand même long. Après je sais qu'on a tous une vie, du coup je ne vous demanderez pas d'être là H24 puis que de toute façon moi je serais pas là.   Wink 
Par contre un minimum de 3 fois par semaine quand même ça serait vraiment, mais vraiment très bien.
x Un petit mot pour la fin : Ahah, tu es arrivé jusque là. C'est que tu as survécu aux exigences. Allez n'ai pas peur. Je suis une personne très gentille sinon.  [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins 3911570768 
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de tout lire y compris le scénario. Je voulais donc préciser que je n'ai pas d'idées déjà précises sur la suite de la relation entre ce scénario et mon personnage. C'est-à-dire que je ne vous dirais pas, ils vont se remettre ensemble ou pas. J'aime avoir la surprise du RP. Je vais également t'épargner de lire toute mon histoire car je sais à quel point cela peut-être ... Chiant. Appelons un chat, un chat.  [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins 3330757565 
Donc je ne parles de la rencontre avec le personnage que dans la dernière partie de mon histoire, c'est-à-dire : "Aiden - Mai 2007, Janvier 2014".
Puis je cois que j'ai tout dis à part que j'ai hâte de RP avec toi, qui que tu sois.  [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins 2589943449 

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zohey ♣
» Zohey - La vie n'est pas si parfaite
» Une vieille connaissance x Zohey
» Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi
» Zohey . Money buys hardly a wise descendants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Oups, je suis pris
-